Le capital humain :
matière première de l’entreprise

  • Définir un cadre d’échange bienveillant et transparent pour créer de la confiance.
  • Encourager et reconnaître l’initiative individuelle et collective.
  • Savoir écouter sans juger ni blâmer.

Le client au centre de sa stratégie

  • Connaître, écouter et entendre ses clients.
  • Créer un partenariat basé sur la transparence.
  • Faciliter par tous les moyens les échanges entre l’entreprise et le client.

Une organisation agile

  • Partager une vision claire des stratégies et enjeux de l’entreprise.
  • Afficher la constitution précisant les rôles et redevabilités de chacun.
  • Faire émerger et soutenir l’auto-organisation des équipes.

Une culture de l’excellence humaine et professionnelle

  • Viser l’excellence par l’enrichissement, le partage et la diffusion des connaissances.
  • Partager les succès comme les difficultés en reconnaissant le droit à l’erreur.
  • Tirer les enseignements de chaque réalisation dans un esprit d’amélioration continue.

Engagements citoyens

Respect des engagements et soin de la bonne utilisation des deniers publics.

Respect du règlement européen sur la gestion des données(Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016).

Engagement environnemental

Déplacements en transport en commun sauf impossibilité.

Utilisation de papier recyclé.

Minimisation des impressions.

Prédilection du téléphone ou du courriel électronique aux courriers papier.

FORMULAIRE DE CONTACT

Dématérialisation, protection des données… En quoi suis-je concerné ? Par où commencer ?

 

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